MZ Technologie fait entrer de nouveaux actionnaires dirigeants de haut niveau pour poursuivre son développement en France et à l'étranger

Marc Zerad, Président, s'entoure de nouveaux actionnaires et dirigeants, pour accélérer la croissance de MZ Technologie.

Laurent Cunin

Directeur Général et Responsable des Amériques

 

Après une carrière de 26 ans dans la banque d’investissement à travers le monde, Laurent s’est consacré à partir de 2015, à prendre des participations dans des start-ups innovantes, voire à les diriger, en Asie, en France et aux États-Unis (Californie). Sa rencontre avec MZ Technologie en avril 2021, l’a conduit à prendre une part significative du capital, et à accepter de prendre un rôle de direction, maintenant à plein temps, dans cette aventure extraordinaire de transformation du monde. Laurent est basé sur la côte Est des États-Unis et est titulaire d’un Master en Finance de Marchés de l’Université Lumière Lyon-II.

François Barthelemy

Directeur Éxecutif Développement

 

François a travaillé 25 ans à Wall Street, pour la banque française Société Générale. Il a été à l’origine et a développé les activités dérivés actions et arbitrage (1992-2002). Il a ensuite pris la direction de la division Actions et Dérivés Actions (2003 -2008) et enfin, de toutes les activités de Marchés (Global Markets) pour les Amériques (2009-2017).

Au cours des 6 dernières années, François a travaillé sur de nombreux projets immobiliers aux États-Unis, et avec des start-ups dans plusieurs pays. Il a investi et rejoint MZ Technologie pour aider son management global et plus particulièrement son développement dans la zone Amérique.

François est marié et père de 4 enfants.  Il est ingénieur de formation, diplômé de l’École Centrale de Paris en 1990.